Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 627
Archives
Pages
10 décembre 2012

Petit Papa Noël....

 

037

...quand tu descendras de ton bocal...

quand tu descendras du ciel ...

avec des jouets par millier...

n'oublie pas tous mes petits souliers !

aller ! y'en a pas tant que ça....tu peux faire un petit effort...

Voici ma dernière création ...ne vous inquiètez pas je le libère pour sa tournée annuelle...pour l'instant j'en profite un peu...

Voilà....je démarre sur la blogo, j'espère vous apporter autant de bonheur que vous m'en apportez avec vos merveilleuses créations...Soyez indulgent(e)s....je trébuche encore dans les couloirs de canalblog, je découvre....faut qu'je fasse gaffe à pas me prendre les pieds dans la moquette.... 

Merci d'avance pour vos visites et vos commentaires que j'attends avec impatience....ça y'est j'commence à attendre....

Des bisous, des biZZZouxxx...

Dan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi parmi nous !!!! on attend avec impatience de voir tes réalisation !<br /> <br /> bisous
V
Ah superbe idée, j'adore <br /> <br /> Mais dis donc t'es toute nouvelle sur la blogo , je te souhaite la bienvenue !<br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Laurence
S
Ah ce père noël... toujours aussi surprenant !<br /> <br /> Bises
Publicité