Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
12 décembre 2012

Sapin "Home Made"

032Il suffit d'un souffle d'ange pour construire un sapin "home made"

014...tataaammm ! et voici le résultat, Bon je n'étais pas toute seule, j'avais avec moi mon armée d'anges....mais j'ai remarqué une chose....

020...pendant que certains s'affairent à la tâche....

017....D'autres se la coulent douce.... Chut ! Pas un bruit....faut pas déranger un ange qui dort.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum! de jolies fêtes de noël en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Un tout grand merci pour ton message<br /> <br /> Cela me fait très plaisir<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
C
Bonjour Dan, il est trop beau ton sapin des anges ... J'adore pour ma part !!!! es-tu sur pionterest ??? tu devrais ...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
N
Tu peux chanter "Mon beau sapin, roi des forêts...." !!!!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
D
Merciii Cathy bisous bisous
Publicité