Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Archives
Pages
8 décembre 2012

Boujour à vous qui passez par là....Après avoir

Boujour à vous qui passez par là....Après avoir navigué pendant des mois sur vos blogs plus merveilleux les uns que les autres....je me lance dans l'aventure....pour l'instant vous pouvez me retrouver sur : http://dan-imagine.fait-maison.com où une partie de mes créations sont déjà en ligne. Entre les créations pour Noël et internet je n'ai pas assez de 24 heures par jour.... Avant que papa Noël vienne remplir sa hotte chez moi...(je lui ai préparé un bon p'tit goûter) Je vous propose de découvrir mon univers.

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d'année et la réalisation de tous vos projets.

Une pluie d'étoiles de bisous....

Dan 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère ! je sais je suis un peu en retard mais je te découvre ce soir ...et il n'est jamais trop tard! nous sommes quasi voisines si tu habites dans les Landes ? <br /> <br /> merci pour ton commentaire chez moi, à bientôt...
N
Et pourquoi pas ? tu as bien raison !!!!<br /> <br /> Longue Vie @ ton nouveau blog !!!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Merci pour ton passage dans mon univers... Je te souhaite une belle aventure !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité