Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Archives
Pages
27 décembre 2012

Avant que le jour fasse place à la nuit....

145Allumer une bougie, laisser la pluie et le vent dehors, déguster un bol de chocolat comme dans mes souvenirs avec  ma grand mère.....et se dire que la soirée sera douce....prolonger la magie de Noël...********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma grand-mère aussi me faisait souvent un bon chocolat chaud, amer et un peu sucré ! je pense souvent à elle quand j'achète du VanHouten !!
S
Adorable pensée pour ta grand-mère... <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Publicité