Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 626
Archives
Pages
25 février 2013

Votez pour moi ....siouplé....merkiiii :)

Je participe au jeu de la Poste

ici

Si ça vous dit de voter pour moi, 1 vote par jour....merci d'avance, n'oubliez pas.....notez le dans votre agenda, faites sonner votre téléphone tous les jours , mettez des post-it sur votre frigo, dans le frigo, sur le miroir de la salle de bain, sur la brosse à dent, dans votre assiette, sur votre frond, sur les mains (les deux) ..... sur la voiture, dans la voiture.....ché pas moi ! Sur l'ordi partout pour y penser.... oui même au "pipi room" !

lol

Bon après tout....vous n'êtes pas obligé(e)s....quoi que ? lol

En tout cas si je gagne je vous écrirais...;)

Merciiiiiii..................

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien désolée mais le lien n'a pas fonctionné !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Allez Hop j'y vais ! merci de ton gentil commentaire ! Bon We bises
K
C'est fait !!! je confirme ... il faut être patient !!<br /> <br /> page 42 pour celles qui souhaitent voter pour toi !!!! good luck !!
C
Bonjour, j'ai voté, mais pas facile de te trouver, il faut en tourner des pages ....lol<br /> <br /> Bonne chance et bonne journée
A
Bien sûr, on vote pour toi! C'est si gentiment demandé. Et pour ma part, oui, je reçois tes notif ... mais je suis du genre discrète. Alors pour une fois que je commente, je peux te dire que tes productions sont juste pleines de poésie, qui nous emmène dans un univers onirique très personnel ... Merci pour ces voyages quotidiens!
Publicité