Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
25 février 2013

Un peu Shabby, un peu Rétro

001 

Et fait avec le coeur, ces coeurs que j'affectionne tant !

Celui-ci est réalisé en pâte durcissante à l'air ainsi que la médaille de la Vierge, fil de fer doré, mini pampille, carré de toile de jute posé sur écritures anciennes, ruban de dentelle, feuilles récupérées dans un cadre globe (rien ne se perd) blanchies au gesso et trois petites fleurs en tissu, encadrement blanchi et légèrement poncé.

002

003

004

A retrouver

ici

Merci de votre visite, et

Belle soirée...bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation, j'aime!!!
C
Magnifique ton cadre, j'aime vraiment beaucoup ! Je n'ai jamais utilisé de pâte durcissante, mais ça a un joli rendu !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
C'est adorable !!! bravo ; bises , flo.
B
magnifique ce cadre, joli travail.<br /> <br /> Nat
C
De belles idées, et un jolie réalisation.<br /> <br /> Bisous
Publicité