04 mars 2013

EffET GraPHiQuE

Je suis passionnée pour la déco, la création - ET - la photo depuis quelques années, avec une préférence pour le graphique et les compositions. Avant d'avoir un touret pour "De VrAi" j'aime ces effets graphiques et vous ?                            
Posté par Danimagine à 18:04 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,

01 mars 2013

...28 ans....

Il y a 28 ans naissait mon KéVin, déjà 28 ans ! Comme le temps passe vite !   Tu étais si beau que je n'arrêtais pas de te regarder, te caliner te faire des bisous mon Bébé tendresse...   A 10 ans tu voulais déjà des platines et table de mixage....Il a fallu attendre quelques années pour que ton rêve se réalise.   Tu es DJ maintenant et c'est Christophe et Guillaume qui t'ont appris à mixer. Je suis fière de toi ! Très bon anniversaire mon Kévin ! Ta Môman qui t'AiMeee ! <3<3<3   ... [Lire la suite]
Posté par Danimagine à 19:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 février 2013

Votez pour moi ....siouplé....merkiiii :)

Je participe au jeu de la Poste ici Si ça vous dit de voter pour moi, 1 vote par jour....merci d'avance, n'oubliez pas.....notez le dans votre agenda, faites sonner votre téléphone tous les jours , mettez des post-it sur votre frigo, dans le frigo, sur le miroir de la salle de bain, sur la brosse à dent, dans votre assiette, sur votre frond, sur les mains (les deux) ..... sur la voiture, dans la voiture.....ché pas moi ! Sur l'ordi partout pour y penser.... oui même au "pipi room" ! lol Bon après tout....vous n'êtes pas... [Lire la suite]
Posté par Danimagine à 19:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2013

Un peu Shabby, un peu Rétro

  Et fait avec le coeur, ces coeurs que j'affectionne tant ! Celui-ci est réalisé en pâte durcissante à l'air ainsi que la médaille de la Vierge, fil de fer doré, mini pampille, carré de toile de jute posé sur écritures anciennes, ruban de dentelle, feuilles récupérées dans un cadre globe (rien ne se perd) blanchies au gesso et trois petites fleurs en tissu, encadrement blanchi et légèrement poncé. A retrouver ici Merci de votre visite, et Belle soirée...bien au chaud !
Posté par Danimagine à 16:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
24 février 2013

Un GRAND MERCI.....

Oui !.....Un GRAND MERCI Marilyne pour le cadeau reçu hier, j'ai pris soin de le mettre en scène pour en profiter un maximum. Gros bisous de douce soirée et belle semaine.
Posté par Danimagine à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2013

....Dans les Landes aussi....

Hé oui !!! Y'a pas de raison que ce soit toujours pour les mêmes ! Dans le style "photos moches" on ne fait pas mieux ! C'était juste la preuve en image....c'est tellement rare ici ! Tout a fondu depuis hier, mais il paraît que la deuxième couche arrive demain....j'hiberne.... Des bisous de bonne soirée, et belle semaine, merci pour vos visites, vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées
Posté par Danimagine à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 février 2013

Crash test ! lol

La pâtisserie n'est pas mon fort, je préfère créer des nounours et autres sujets en plâtre pour faire des mobiles .... Mais j'ai eu envie cet après midi de tester les petits sablés. Mon four datant de la préhistoire....! Résultat..... Cramés sur les côtés,..... pas assez cuits au centre de la plaque....mais pas mal de rescapés quand même ! Testeur ...mon fils...(là tu te dis, il va ENCORE dire que ce n'est pas bon) et puis 1 puis 2 et puis 3....4.........5.................6.....petits sablés engloutis.... ... [Lire la suite]
Posté par Danimagine à 22:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2013

Ouvrez ouvrez.....

.....La cage aux ZoZios...car ils sont bien mieux en liberté les Zozios ! J'ai eu la chance de trouver cette cage à ZoZios le week end dernier dans le vide grenier de ma ville. J'adOOOOre ces cages anciennes et celle ci est particulièrement belle, double compartiment...(ben dis donc les ZoZios devaient être bien à l'étroit les pauvres !)....je n'ai pas eu le temps de la mettre en scène donc je reviendrai vous la montrer dans quelques temps bien décorée... à suivre donc... Elle vient du "ch'NOrd" m'a dit le Monsieur qui m'a... [Lire la suite]
Posté par Danimagine à 21:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2013

En profiter 12 jours et plus...

  Et j'en profite encore car elles ont gardé une très belle couleur ! Vous en profiterez un peu virtuellement aussi.... Et Pour vos visites et commentaires vous dire : Belle et douce soirée.
Posté par Danimagine à 18:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2013

"Custom-Bricole" a 3 ans

Le blog de  Cécile a 3 ans.........Et pour ses 3 ans de blog ......."yadeskadoooo" à gagner ! Vous ne la connaissez pas encore....non ? Pas possible ! Alors vite un p'tit tour chez elle ! Elle fait des merveilles...mais non ! Pas les gâteaux....des merveilles....
Posté par Danimagine à 21:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :