Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
1 avril 2013

La cabane du pêcheur....

009 - Copie

Puisque nous somme le 1er avril, pourquoi ne pas rester dans l'ambiance poisson....

011 - Copie

...avec "la cabane du pêcheur"....(oui celle de Françis...la même) ;-)

013 - Copie 

015 - Copie

016 - Copie

010 - Copie 

014 - Copie

....et comme ça fait des jours que j'ai le refrain dans la tête....y'a pas d'raison que vous n'en profitiez pas !.....

 
Message perso pour Françis !.......Je viens quand tu veux dans ta cabane................
Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien belle réalisation , et merci pour l'écoute de la chanson<br /> <br /> bise et passe un agréable samedi
C
Elle est adorable, cette cabane. J'aime beaucoup les couleurs.
P
Elle est superbe ta cabane j'adore <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
C
super créative ma Dan !! et cette cabane en bois flotté moi je suis carrément fan !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
V
originale ta cabane de pêcheur,<br /> <br /> je ne fais jamais de concours d'habitude<br /> <br /> mais cette guirlande était prévue pour un concours<br /> <br /> et pas de nouvelles<br /> <br /> alors je voulais qu'elle reste pour un concours.....<br /> <br /> merci et bonne chance<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Publicité