Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Archives
Pages
4 mars 2013

EffET GraPHiQuE

Je suis passionnée pour la déco, la création - ET - la photo depuis quelques années, avec une préférence pour le graphique et les compositions.

Avant d'avoir un touret pour "De VrAi" j'aime ces effets graphiques et vous ?

Photo 1529Photo 1528

Photo 1533Photo 1530

Photo 1531Photo 1538

Photo 1537Photo 1543

Photo 1535Photo 1539

Photo 1540Photo 1546

Photo 1547Photo 1541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos : j'adore !!!!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delph
C
tu fais bien de partager ta passion de la photo : j'adore !!! c'est très réussi !!! (a moins que tu ne veuilles narguer les voleurs de cables !!lol!!! )<br /> <br /> Pour le plâtre tu me diras ....si je peux t'aider ...<br /> <br /> bonne continuation et belle journée<br /> <br /> Bisoux
A
de jolis clichés!!j'en ai rénové une ,il y a quelques temps!!<br /> <br /> véro
P
A mon tour de venir te rendre visite. Je découvre tes photos et je les trouve superbes.<br /> <br /> Belle soirée et à très vite.<br /> <br /> Patricia
M
Je me balade sur ton blog, et c'est une bien jolie découverte...<br /> <br /> A bientôt, Clara
Publicité