Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 619
Archives
Pages
20 février 2013

En profiter 12 jours et plus...

013 

017

018

011

013

Et j'en profite encore car elles ont gardé une très belle couleur ! Vous en profiterez un peu virtuellement aussi....

Et Pour vos visites et commentaires vous dire :

020

Belle et douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui j'adoooore<br /> <br /> je veux la m^me!!!!!lol<br /> <br /> je vais me réinscrire car pas eu ta news<br /> <br /> bisou sonia
C
Très jolies roses, jolies mises en scène, jolies photos, et jolie récup ... Je les aime bien dans les soliflores, dans le ravier ... mais aussi séchées !!!<br /> <br /> Bref, les roses ... toujours une belle histoire ...<br /> <br /> Merci et bises
S
De jolie roses et un joli couple en photo....<br /> <br /> Bises et Douce soirée
L
Tu as raison, on en profite toutes un peu...;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Bravo excellent recyclage!♥
Publicité