Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Archives
Pages
1 février 2013

Soliflore

009

Que faire avec un vieux rideau en bois donné par la voisine ? Merci voisine !

Que faire avec un tube plastique (beurk....je déteste le plastique !) Donné par Josseline ? Merci Josseline !

Que faire avec  un rouleau de tapisserie et du papier gaufré ?

Que faire de ce bout de dentelle et de ces fleurs roses

Comment faire des fleurs quand on ne sait pas crocheté ou si peu ?

Des tas de questions !....une solution....voili, voilou....comment trouvez-vous ?

Il doit me rester ...heu ? ! plus de 500 baguettes bois...j'ai pas fini j'vous l'dis !

Merci de vos visites et très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette suspension florale ! Bravo !
C
très original...tout se recycle!! bisous betty
A
très joli!!!!<br /> <br /> tout de rose!!<br /> <br /> véro
S
Comme quoi, tu nous as fait un joli Soliflore avec toutes ces récups... Bon courage pour la suite que l'on va bientôt pouvoir admirer !<br /> <br /> Bon week-end
C
C'est sioux! <br /> <br /> Et joil <br /> <br /> Et je suis fière d'être ta 1000eme visiteuse...j'ai gagné quoi?☺
Publicité