Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
20 janvier 2013

Pour vous.....

004

...Régalez-vous !...(virtuellement...je sais !...pas top !) Mais je vous promets je goûte pour vous !.........hummm ! Trop bonnes ! C'est le Zeste d'oranZe qui fait la différenZe....Vous pouvez rajouter nutella, sucre, confiture, chantilly.....Wouai ! le soucy....c'est que les crêpes restent toujours sur l'écran....;)

Je vous souhaite une bonne semaine, soyez prudents avec la neige !....

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées et vous souhaite une douce et heureuse soirée bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne résiste pas ...pour moi, ce sera une classique avec plein de confiture...Je ne serai jamais raisonnable !
A
Miam, pour moi, ce sera au nutella ! Un délice... Bises
P
coucou ma dan ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo merci de tes adorables visites et des tes messages qui me font chaud au coeur ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> miam miam moi je te pique un p'tit morceau au passge ben oui ta pounette est tro gourmande miam j'adoooooore ♥<br /> <br /> gros gros bibis douceur<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
A
Je suis diiiiiiiingue des crêpes, je les fais selon une recette chti à la bière elles sont diviiiiines, les ayant goûté avec toutes les sauces possibles... au final ma crêpe préférée c' est encore la plus simple possible... AU SUCRE !!!<br /> <br /> grazie mille de ton passage a casa mia bacioniiii armella
1
MERCI POUR CE RAVISSANT BILLET GOURMAND...Les crêpes j'adooooore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Publicité