Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 619
Archives
Pages
18 janvier 2013

Vue sur l'Empire State Building

Non ! Je ne suis pas partie à New York, juste dans mes moments cocooning prendre quelques photos et jouer avec la lumière.

016

Cadre trouvé  l'automne dernier dans un vide grenier,

018

J'adore cette photo depuis très longtemps, c'était un grand bonheur pour moi de le trouver...

017

J'adore ces photos de chantiers New Yorkais... peut-être le début d'une collection...

En attendant....

013

La magie de Noël s'éloigne de plus en plus...Juste la dernière petite guirlande pour profiter encore dans mon entrée de ces jeux de lumières que j'aime tant.

Je vous souhaite un bon week end, pas de neige ici, pluie toute la journée, week end douillet au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli mise en scène<br /> <br /> Si tu aimes ces ambiances, je te conseille le livre "John l'enfer" de Didier Decoin, la vision de NY par un ouvrier indien, les euls qui pouvait travailler très haut<br /> <br /> Excellente soirée
S
très jolies très jolies<br /> <br /> bise<br /> <br /> sonia
C
Tes mises en scène sont très jolies !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Monique
M
Elle est belle cette gravure !<br /> <br /> Bonne idée pour ton bois flotté !Je suis comme toi !j'ai du mal à jeter et je récupère partout ! mais de temps en temps ça coince au niveau plaaaace !<br /> <br /> Merci de ton passage et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
C
Belle mise en scène, valorisée par la perspective de la photographie. Bon week-end.
Publicité