Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
9 janvier 2013

Soldes...

Photo 2938

D'actualité....

Ce tableau a été réalisé en 2010...

Vous pouvez le retrouver avec d'autres créations sur :

http://www.artmajeur.com/danimagine

Galerie : Mixed Media

http://dan-imagine.fait-maison.com/

Pour d'autres nouveautés

***

- 20 % - 25 % - 30% - 35 %  suivant l'année. Hors frais de port

***

&

***

100%  Merci Pour Votre Visite !

***

100% bisous de belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à cette adresse j'ai pu découvrir l'ensemble de tes très jolies créas, bravo pour ton talent!
C
tu es une artiste !! bravo Dan !!!! j'ai vite fait parcouru cette page et alors cette transférite aiguë ???? moi je trouve ton premier essais super concluant !! et j'ai hâte de voir tes papillons en tulle aussi !!! ( curieuse moi ??? ben nonnnnn !!!lol!! si peu !!! ) <br /> <br /> Très belle année 2013 pour toi et tes proches ma belle ! que cette nouvelle année soit santé, bonheurs et aussi aboutissement de tes projets !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux et à bientôt <br /> <br /> Cat( Patines & cie)
1
très sympa ton univers...Pleins de ravissantes créations...Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
C
Cool!
Publicité