Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Newsletter
Publicité
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
...& Pourquoi P@s ?...Un Temps Pour Elle
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 622
Archives
Pages
14 décembre 2012

Pour vous remercier et vous souhaiter bon week end

010Un p'tit ange (je les adore...) pour vous remercier de votre passage dans mon p'tit home, et de vos commentaires qui font vraiment très, très plaisir ! Déjà 2 abonnées en moins d'une semaine ! Whoua ! Je suis super contente....et j'attends avec impatience les suivantes...et les suivantes... et les suivantes....:)

J'ai réalisé ces trois photophores, un en dentelle ancienne, les deux autres avec de la gaze, ils seront bientôt sur "fait-maison" + un autre....j'ai testé le noir et blanc cette année et je trouve que cela fait très chic....

Je vous souhaite une douce et belle soirée et un très beau week end. Pluvieux ici mais plus doux....ça y est ...je suis en mode cocooning.....

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous remercier!! ☺
S
Merci pour cette petite lumière !<br /> <br /> Bises
Publicité